Skinwalkers

Fear us
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 If you mess with me, you mess with my family and trust me, you don't want that... • Ezra Boyington

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Boyington
Alpha Creator
Ezra Boyington


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2023

If you mess with me, you mess with my family and trust me, you don't want that... • Ezra Boyington Empty
MessageSujet: If you mess with me, you mess with my family and trust me, you don't want that... • Ezra Boyington   If you mess with me, you mess with my family and trust me, you don't want that... • Ezra Boyington I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 11:41


Ezra Boyington


Quelle est ton histoire ?

Commençons par le début. Je suis né ici, à Vegas, dans une des familles les plus riches des Etats-Unis voir même du monde. Nous sommes en tout cinq enfants et je suis le seul garçon ainsi que le petit dernier. Oui, je n'ai que des grandes sœurs qui ont déjà, à l'heure actuelle, fondées leurs propres familles et données des petits-enfants à nos parents. Nous sommes tous des Shapeshifters et notre meute est conséquente mais, on ne s'en vante pas, au contraire. Donc, je suis né ici comme je le disais, il y a vingt-cinq ans maintenant. Je ne pense pas avoir été le pire des petits garçons, mes parents n'ont jamais eu aucun problème avec moi et j'ai toujours fait au mieux pour répondre à leurs attentes. La seule attente à laquelle je ne pourrais pas répondre est celle de devenir Mari et Père un jour. Je suis homosexuel vous voyez et, d'aussi loin que je me souvienne de mes cours de sciences naturelles, les hommes ne peuvent pas porter d'enfants et il en va de même avec ceux de ma race donc bon. Quand au sujet d'une potentielle adoption, ce n'est pas une solution qui m'attire et elle n'attire pas non plus mes parents. Que les choses soient claires, mes parents se foutent pas mal de savoir si j'aime les femmes ou les hommes, ils veulent juste que je sois heureux et épanoui, rien de plus, rien de moins et je leur en suis reconnaissant.

Sinon, pour en revenir à ma biographie personnelle, j'ai fait des études et j'ai obtenu un Master en langues étrangères en fin d'année. Je parle actuellement l'américain (logique xD), le français, l'espagnol, le portugais, le japonais et l'italien couramment. Pourquoi j'ai étudié vous vous demandez ? Simplement par curiosité. Et aujourd'hui, j'ai choisi d'être serveur au Starbucks alors que je n'ai, littéralement, pas besoin de travailler pour vivre. Mais plutôt que de rester sans rien à faire, j'ai préféré m'occuper et voyager dans le monde entier. Je ne travaille pas de manière bénévole que ce soit clair, j'ai le même salaire que mes collègues et ça m'arrange en toute honnêteté. En bref, la seule chose qui me manque c'est un mari qui m'aime pour ce que je suis et qui ne me demande pas de jouer les femmes de ménage pour lui, si vous voyez ce que je veux dire ? Mesdames ! Non vous n'avez pas été créées pour faire le ménage, la lessive et pondre des enfants ! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez !!! Et personne, surtout pas un homme, n'a le droit de vous l'interdire. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 25 ans
Nationalité : Américain
Statut social : Célibataire
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Shapeshifter
Métier : Serveur au Starbucks
Avatar : Lucky Blue Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://we-howl.forumactif.com
 
If you mess with me, you mess with my family and trust me, you don't want that... • Ezra Boyington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skinwalkers :: TOUT POUR VOTRE PERSONNAGE :: ID Card - Présentations :: Validées-
Sauter vers: